Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le footeux

par Carole et Laurent 6 Mai 2013, 18:46 La vie de Joaquim

1304-anniversaire carole0021bis-4

"Bon ben moi j'aime pas les mauviettes et je m'entraîne tous les jours parce que je suis un vrai mec et qu'on n'est pas là pour rigoler si on veut devenir grand comme papa !"

Un beau dégagement

1304-anniversaire carole0017bis-3

Sans abîmer les fleurs de mamy bibi

1304-anniversaire carole0018-2

Beaucoup de concentration

1304-anniversaire carole0007-3

Magnifique plongeon du gardien pour un arrêt de ce ballon parfaitement cadré, un boulet de canon envoyé en toute puissance à 200km/h en pleine lucarne !

Mais il ne faut pas avoir peur de se salir, papa a une super machine à laver 7kg!

1304-anniversaire carole0004-bis-3

Score final, 4 buts pour le p'tit caïd, pas si caïd que ça en définitive car malgré son engouement pour le foot, pas question de se risquer à aller jouer en club !

1304-anniversaire carole0014bis-3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> oublié le h !! comme quoi !<br />
Répondre
P
<br /> malheureusement  que pseudo footeux , mais ses bras croisés font mon bonneur en fond d'écran<br /> <br /> <br /> donc ainsi font !!<br /> <br /> <br /> bises du vieux<br />
Répondre
M
<br /> Les mâles de la famille n'ont qu'a bien se tenir.<br />
Répondre
M
<br /> un beau petit footballeur qui a du caractère ....<br />
Répondre

Haut de page